myConf.com
- le meilleur de la conférence -

Fini les déplacements non indispensables, fini les appels séparés à répétition !

Grâce à myConf, gagnez du temps et de l'argent en réunissant dans une conférence téléphonique tous vos interlocuteurs.

Pratique, simple et économique, notre système de conférence téléphonique vous permet d'organiser instantanément une réunion téléphonique. De plus, toutes les conférences sont disponibles 24h sur 24.

Faites un test gratuit
de nos services  

myConf Direct

loupe pour voir les détails retirer la loupe

La conférence téléphonique instantanée, sans inscription, sans abonnement, sans réservation et sans engagement.

Il n'est pas besoin de nous contacter ! Pour organiser une conférence rien de plus simple :

  1. vous choisissez librement un code conférence de 4 à 9 digits.
  2. vous communiquez le numéro d'appel 0890 46 12 13 ainsi que le code conférence choisi aux participants.
  3. A l'heure convenue tous les participants appellent le 0890 46 12 13, tapent le code conférence que vous leur avez communiqué et entrent immédiatement en réunion téléphonique.

Nouveau : invitez les participants par email.

Chaque participant paye simplement sa communication au tarif unique de 0.15 € / minute.

myConf Direct est le choix idéal si vous avez besoin d'une conférence instantanée dont vous ne connaissez pas la durée et si chacun des participants doit payer son accès à la conférence.

Avantages

  • Accès instantané
  • Pas d'abonnement
  • Pas de réservation
  • Pas d'engagement
  • Accessible à partir des téléphones fixes et mobiles
  • Un fonctionnement d'une simplicité extrême
  • Chaque participant paye sa communication au tarif unique de 0,15 € par minute à partir d'un téléphone fixe

Fonctionnement

  1. Vous choisissez librement un code de conférence de 4 à 9 chiffres (par exemple les digits de votre numéro de téléphone portable).
  2. Vous communiquez ce code à vos partenaires ainsi que l'heure prévue pour la réunion téléphonique.
    Vous leur communiquez aussi le numéro d'appel 0890 46 12 13.
    Notre plus : l'invitation par email
  3. A l'heure convenue tous les participants appellent le 0890 46 12 13 et tapent le code conférence.

    Le premier participant entend alors une musique d'attente le temps qu'un deuxième participant appelle. Un bip sonore prévient de l'arrivée d'un nouveau participant.
    Chaque participant peut quitter la conférence quand il veut, simplement en raccrochant.
    La durée de la conférence est limitée à 30 minutes.

myConf Direct est aussi le moyen le plus simple pour tester notre service de conférence immédiatement et sans engagement.

> voir cette fiche en pleine page imprimable

> fiche myConf Direct

myConf Pro

loupe pour voir les détails retirer la loupe

Destiné à un usage professionnel, myConf Pro vous permet d'organiser des réunions téléphoniques régulières à des conditions particulièrement avantageuses.

Nouveau : invitez les participants par email ou par SMS.

En cadeau : utilisez myConf Pro et recevez gratuitement un casque téléphonique !

Vous achetez simplement un crédit d'heures, et votre conférence est alors opérationnelle immédiatement dès réception du paiement.

Vous pouvez consommer votre crédit d'heures en une ou plusieurs fois, quand vous le voulez et avec les interlocuteurs de votre choix.

Destiné à un usage professionnel pour les PME, professions libérales, indépendants, associations, etc., myConf Pro vous permet de faire des réunions téléphoniques régulières à des conditions particulièrement avantageuses.

Avantages

  • Meilleur tarif
  • Activation instantanée si paiement par carte bancaire (paiement entièrement sécurisé)
  • Possibilité de générer un devis en ligne pour commander par courrier
  • Pas de réservation
  • Pas d'engagement au-delà du montant acheté
  • Possibilité d'achat de temps de conférence supplémentaire sans changer de code
  • Un fonctionnement d'une simplicité extrême

Deux modes d'achat

Paiement par carte bancaire

Vous passez par notre formule d'achat avec paiement sécurisé sur le site CyberMut du Crédit Mutuel.

Dès validation du paiement, vous recevez automatiquement votre facture : votre conférence est opérationnelle immédiatement, avec le numéro de téléphone et les codes organisateur et invité qui vous sont communiqués.

Paiement par chèque

Vous pouvez générer un devis en ligne et nous envoyer la commande accompagnée de son paiement.

Dès réception du paiement la conférence est activée, et le numéro de téléphone ainsi que les codes organisateur et invité vous sont communiqués par email.

Fonctionnement

  • Vous communiquez à vos invités le numéro de téléphone et le code invité
  • A l'heure convenue vous appellez ce numéro et tapez votre code organisateur
  • Vos invités font de même avec le code invité ; si l'un deux arrive avant vous il entend une musique d'attente
  • Les participants peuvent quitter la conférence quand ils le veulent en raccrochant
  • Votre compte est débité du temps cumulé de tous les participants à la conférence
Nos plus :
  • Vous pouvez envoyer de manière simple et rapide une invitation par email aux participants
  • L'organisateur est informé du temps de conférence restant au début de son appel
  • Il peut consulter sur le web le temps restant, ainsi que d'autres informations concernant la conférence

Tarif des packs conférences

Un pack représente un crédit d'heures de conférence. Ce crédit correspond au maximum de la durée cumulée de tous les appels ; sa période de validité est illimitée. A tout moment vous pouvez recréditer votre conférence. (Tous les prix sont exprimés en euros HT.)

Votre transaction est sécurisée par P@iement CIC.
Votre paiement sera réalisé en toute sécurité.

logo paiement cic

> voir cette fiche en pleine page imprimable

> fiche myConf Pro

myConf Entreprise

loupe pour voir les détails retirer la loupe

Destiné aux grandes entreprises, administrations, organismes de formation... dont plusieurs services utilisent régulièrement la conférence téléphonique, myConf Entreprise vous fournit des tableaux de bord de gestion des coûts de la conférence.

Ce service s'adresse aux organismes ayant des besoins intensifs, réguliers ou spécifiques auxquels nous nous attachons à apporter les solutions adéquates.

myConf Entreprise, destiné aux entreprises ayant un besoin régulier et intensif de réunions téléphoniques, permet une gestion de groupes de conférence avec des rapports d'utilisation mensuelle détaillés permettant une ventilation analytique des coûts.

Avantages

  • Tarif grand volume
  • Contrat de services et proposition de prix formelle
  • Accès instantané dès réception de commande
  • Facturation mensuelle en fonction de la consommation
  • Pas de frais de mise en service, d'abonnement ou de facturation minimum
  • Plusieurs conférences sur le même compte
  • Fourniture de relevés d'utilisation détaillés pour chaque conférence
  • Accès internet pour la consultation du compte
  • Pas de réservation
  • Un fonctionnement d'une simplicité extrême
  • Le meilleur contrôle des coûts : la conférence doit être ouverte par un organisateur qui seul dispose du code d'ouverture
  • Tous les participants appellent un numéro téléphonique normal
  • Possibilité d'appel par numéro vert

Fonctionnement

Pour chaque conférence, vous disposez d'un numéro de téléphone, d'un code organisateur et d'un code invité.

  • Vous communiquez à vos partenaires le numéro de téléphone de la conférence et le code invité correspondant
  • A l'heure convenue vous appellez ce numéro et tapez le code d'ouverture de la conférence
  • Les autres participants font de même avec le code invité, ce qui leur donne accès à la conférence
  • Les participants peuvent quitter la conférence quand ils le veulent en raccrochant
  • Le temps cumulé de tous les participants en conférence est facturé en fin de mois
Nos plus :
  • Vous pouvez envoyer de manière simple et rapide une invitation par email aux participants
  • L'organisateur est informé du temps de conférence restant au début de son appel
  • Il peut consulter sur le web le temps restant, ainsi que d'autres informations concernant la conférence

Si vous êtes intéressé par le service myConf Entreprise, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions définir ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins.

> demande de contact

> voir cette fiche en pleine page imprimable

> fiche myConf Entreprise

Nouveau !

De manière simple et pratique, vous pouvez désormais inviter les participants de votre conférence par email.

La Société OSIMATIC

Spécialiste du serveur vocal interactif depuis plus de 15 ans, OSIMATIC a conçu une gamme de produits de conférence et réunion téléphoniques couvrant tous les besoins professionnels ou grand public. La parfaite maîtrise technique associée à une totale automatisation nous permettent de vous proposer une large variété de conférences téléphoniques au meilleur prix.

logo de la Société Osimatic 10 rue des Gaudines
78100 St-Germain-en-Laye

Accueil |  Plan du site |  Nous contacter |  Nous recommander |  Conception web

(c) 2006 Osimatic. Tous droits réservés